ARK NETWORK reference.ch · populus.ch    
Harry Potter_Tom Marvolo Riddle
 Home  | Livre d'Or  | Album-Photo  | Contact
La chute de chaque fin de film, les obstacles

La chute & Obstacles de HARRY POTTER A L'ECOLE DES SORCIERS: 
 
- La découverte de Harry et ses amis sur Nicolas Flamel et l'existence de la pierre philosophale les poussent à croire que Rogue veut voler la pierre, et qu'il faut absolument la protéger. Pour cela, rendez-vous au deuxième étage, couloir interdit... 
 
* Jouez un air doux et mélodieux à Touffu, le chien à trois tête qui garde l'entrée de la quête vers la pierre philosophale. Grâce à la douce musique, Touffu s'enformira comme un agneau, et il n'y a plus besoin de s'inquièter, sauf, si par mégarde, vous ne jouez plus de la musique pour le maintenir inconscient. 
 
SOUS LA TRAPPE 
 
* Le filet du diable: 
Après être passez devant le chien à trois tête et d'avoir sauter dans la trappe, un filet du diable est mis à disposition pour amortir la longue chute de la trappe. C'est une plante immense qui étouffe et tue tout ce qui lui résiste, c'est pour cela qu'il faut rester détendue le plus possible, ainsi, la plante diminuera son emprise sur vous, et vous pourrez la détruire grâce à un sortilège de feu. 
 
* Les Clefs: 
Une fois avoir échapper au filet du diable, il faut à présent trouver la clef qui ouvrira la porte qui accéde à l'épreuve suivante. Pour cela, une centaine de clef sont à disposition, ainsi qu'un balai. Difficile de trouver la bonne, alors qu'elles vous attaquent et s'échappent lorsqu'on s'approche d'elle. Mais si vous trouvez une grosse clef en bronze, et que son aile est déjà froissée, je pense que vous arriverez à accéder à l'épreuve suivante. 
 
* L'échiquier Géant : 
Une fois avoir trouvé la bonne clef qui ouvre la porte menant à l'épreuve suivante, il y a, derrière la porte, un immense échiquier géant version sorcier. Le but de cette épreuve est de jouer une partie et de la gagner. Le moyen le plus sur est de laisser jouer

  
(c) Julie Coulson - Créé à l'aide de Populus.
Modifié en dernier lieu le 20.03.2005
- Déjà 2020 visites sur ce site!